Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NinETte-ToUt-eN-ScRAp
13 décembre 2012

marine land

Couverture de l'album à terminer en y ajoutant le titreIMG_0683

 

Toutes ces photos ont étè prises au parc marin de marine land à antibes dans le 06.

j'ai utilisé principallement des rubans pour matter les photos et relier l'album;

différents papier de matiére et d'imprimé different,

du calque, du carton des oeuillets,

des tampons,

des mots decoupes dans des magasines.

Cette photo à été prise pres du bassin des dauphins avant le spectacle.

 

IMG_0684

Photo d'une soigneuse sur le nez d'undauphins lors du spectacle

IMG_0685

photos prises pendant le spectacles les soigneurs sautent en même temps que les dauphins spectacle magnifique.

IMG_0686

soigneur en plein vol !!!

IMG_0687

Ma niéce berenice et la soigneuse du spectacles des otaries, elle a eu la chance d'être choisie

IMG_0698

IMG_0688

IMG_0689

La soigneuse fait chanter les dauphins, c'est tres impresionnant et émouvant

IMG_0690

IMG_0691

Spectacle des orques 

IMG_0692

IMG_0693

IMG_0694

le soigneur se  tiens au nez de l'orque pour son spectacle

IMG_0695

Calin avec le soigneur

IMG_0696

En attendant le spectacle de nuits des dauphins (j'ai des photos mais beaucoup trop sombres pour pouvoir les scrapper dans cet album)

IMG_0697

les petits coeurs ont ete fait avec une perforatrice de cette forme dans les chutes de photos que j'ai recacdré.

Publicité
Commentaires
NinETte-ToUt-eN-ScRAp
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 696
Publicité