Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NinETte-ToUt-eN-ScRAp
4 novembre 2012

EDVDJF

voici une page pour mon album 20X20 de mon entereement de vie de jeune fille

d'apres le tournoi des deux nation sur imaginons scrap :http://imaginonsscrap.forumbelge.com/

 

ce que j'ai choisi de mettre sur ma page
Ohié !!!  ohié !!!
 Et oui c'est parti !!!  

Pour ce premier défi du tournoi je vous propose de mélanger les deux pays hihihihihihi !!!

Vous allez vite comprendre ce que nous attendons,

Voici trois pages ....
Une page d'une scrappeuse belge, j'ai nommé Granny




Une page d'une scrappeuse française, j'ai nommé Natalia



Une page "neutre" d'une de vos GO du fofo, j'ai nommé Isa !!!!!!!



Vous devez nous proposer une page qui reprenne deux éléments de chacune des trois pages ci-dessus en les choisissant parmi ce que je vous propose ci-dessous:

Pour la page belge, vous pouvez choisir
- Soit la date dans une étiquette
- Soit trois brads
- Soit trois décos en forme de rond
- Soit un fond blanc
- Soit au moins trois étiquettes

N'oubliez pas il faut en choisir deux

Pour la page française, vous pouvez choisir
- Soit trois papillons
- Soit une photo en noir et blanc
- Soit la mise en page c'est à dire trois papiers carrés positionnés successivement
- Soit au moins un pchitt
- Soit un morceau de ficelle ou de ruban

Encore deux !!!!!

Pour la page de votre GO Isa, vous pouvez choisir
- Soit au moins une flèche
- Soit au moins trois tamponnages sur la page
- Soit deux photos dont l'une est plus petite que l'autre
- Soit un titre de quatre mots mis en page sur quatre lignes
- Soit trois papiers imprimés différents

Et encore deux !!!


Voilà, les consignes sont longues, mais il n'y a rien de compliqué !!!
   Il faut se mettre en jambe tout de même   

Alors nous attendons vos pages, que vous enverrez PAR MP à Ln ...
avant le 03 novembre à minuit au plus tard 
en précisant vos six choix (soit deux par pages) afin que nous puissions vérifier simplement !!!


 En maintenant c'est à vous de jouer  

Attention : toutes les réalisations pour ce tournoi seront de nouvelle réalisation (des inédites). Elles peuvent être mêlées à un autres challenge (de ce forum ou non) et elles pourront être postées sur vos blogs qu'après la fin des votes et l'annonce du prochain défi.

Vbc et toute l'équipe des GO

 

page belge : la date sur une étiquette et 3 brads
page française : mise en pages (les 3 papiers carres superposés) et le morceau de ruban ou ficelle 
page GO Isa : fléche et un titre de 4 mots sur 4 lignes
 
2012_10_26_23
Publicité
Commentaires
NinETte-ToUt-eN-ScRAp
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 696
Publicité