Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NinETte-ToUt-eN-ScRAp
17 août 2012

3eme epreuve le relais

Un défi un peu spécial pour ce relais: en effet comme il s'agit d'un relais, il faut des passages de témoins!!!Et les passages de témoin dans notre cas sont 3 réas!!!! 

Donc, vous aurez 3 épreuves à faire pour valider votre défi!!!! 
La première: pour ce premier passage, je vous demanderais donc de respecter les consignes suivantes : 
-Vous ne devez pas sortir de votre couloir (pas celui de chez vous hein, celui de la course!!!) : je vous demanderais donc de scrapper uniquement un carré de 15*15 sur votre page, et ce peu importe le format de votre page!!!
-Pour symboliser les 3 passages de témoin je voudrais voir 3 coups de tampons! (et toujours dans le carré de 15 cm) 
-Je voudrais voir des étoiles dans votre réa (ben oui pour les champions!)

Le carré 15 *15 n'a pas besoin d'être délimité: vous devez juste y faire figurer les différents éléments mais si vous le souhaitez vous pouvez le matérialiser par des traits, de la couture etc........

La 2ème épreuve
 : C'est épreuve d'inspiration : voilà vos couloirs pour la course : inspirez vous des couleurs pour faire votre page (de toutes les couleurs soit: du bleu, du vert, du jaune, du rouge et du orange) 



3ème épreuve 
Le relais est une épreuve où le vent a de l'importance: pour cette dernière réa, je vous demanderai donc d'intégrer 1 moulin à vent sur votre réa :


Et pour vous aider voilà un sketch auquel vous référer!!

 

voici pa page pour ce défis

 

2012-08-16 11

 

Publicité
Commentaires
NinETte-ToUt-eN-ScRAp
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 696
Publicité