Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NinETte-ToUt-eN-ScRAp
10 décembre 2011

scrapons noel

defis 1 : page blanche

Mais pas sans rien dessus!! lol! 
Noël c'est la neige, le froid (normalement!) alors pour symblosier cette période je vous demanderais donc de réaliser une page monochrome blanche!!! Tout doit être blanc (sauf la photo bien entendu!!!)
Voici un exemple de page blanche pour illustrer ce défi: il s'agit d'une page de Scrap émoi

111115101726546609051752

voici la mienne

dec 2011 002

Defis 2 : dans les rues illuminées

vos enfants, votre mari, vos petis enfants, votre cousine etc..) dans les rues illuminées de Noël et de la scrapper!!!!! Une fois que vous avez la bonne photo, vous êtes libres de faire votre page comme vous le souhaitez!!

mon beau sapin 001

Defis 3 : mon beau sapin

Que serait Noël sans le sapin? Pour ce défi, je vous demanderais donc de scrapper votre sapin: mais vous n'êtes pas obligées de scrapper que le sapin...(Perso je déteste scrapper une photo d'1 objet sans personne dessus) Ca peut être une photo de vous de vos enfants en train de faire le sapin, vos enfants devant le sapin, le chat qui joue avec les boules du sapin.. Il faut juste que le sapin apparaisse...

mon beau sapin 002

Publicité
Commentaires
NinETte-ToUt-eN-ScRAp
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 696
Publicité