Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NinETte-ToUt-eN-ScRAp
1 juin 2011

Enterrement de vie de jeune fille

VOICI la couverture de mon album 20X20 un nouveau format pour moi.

scketch_couverture

100_9044

 

 Pour débuter mon album j'ai réalisé une double page. Cet album suivra la chronologie de la journée.

 scetch_jeune_fille

 

MOURILLON

scetch_jeune_fille2

TRANSFORMATION

 

sur le tag on voit le planning de la journée :

8H30 : RDV avec les copines avec lydie nathalie (ma soeur) mes deux temoins et valerie

9HOO : petit dejuené sur les plages du mourillon à toulon

9H30 : confection de mon deguisement (en dora) et confection de fleurs ??? (je ne sais pas pourquoi)

 Jeux de piste au Castellet avant un pic-nic 

scetch_jeune_fille3

ET_APRES

De magasins en enigmes et d'egnimes en magasins : je dois trouver où se trouve la louverie du Castellet et trouver un plan. niveau technique les papillons sont réalisés en origami.

jeune_fille_4

ENIGME

Nous avons trouve la louverie mais le site est fermé les loups font une representation aux medievales à la garde. du coup direction la Ciotat pour manger une glace. Karine et Morgan ont rejoint l'aventure.

jeune_fille_5

ICE_CREAM

Apres s'être rafraichit direction la Seyne sur Mer pour un plouf dans la piscine et un petit sauna hammam entre pin'up sans oublier la séance de bronzage. Une autre amie (Hélène) nous rejoint.

jeune_fille_6

PIN_NUP_A_LA_PISCINE

 Epreuve suivante kim goût (page à venir) je dois deviner ce que me donne à manger les filles les yeux bandés.heureusement apres la piscine j'ai pu me change pour une soirée que je serai loin d'oublier.

Apres ce petit "apero rgiolo" les filles ont ete cool elle ne m'ont pas fait goûter de la moutarde et du poivre mais des sucreries, je dois vendre les fameuses fleurs confectionnées au p'tit dej pour me payer un tour de carousel aux sablettes. Comme je suis trop forte j'ai pu acheter 3 tickets, à la surprise de mes temoins que j'invite sur le manége et le responsable du manege m'offre une autre place et je dois comme convenu faire mon tour toute seule snif.

JEUNE_FILLE_7

BILLETS

 

Sur le Carousel 

Voici le sketch que j'ai utilisé pour cette page  (trouvé sur le blog scrapidées) :

30693729


CARROUSEL

jeune_fille_8

ENTRE_FILLES

 

 scraplife 6 du mois de juin 2011 Sur Scrapafond.

chaine18

remise des cadeaux pour la future mariée au restaurant ; que d'émotion.

100_9047
Publicité
Commentaires
NinETte-ToUt-eN-ScRAp
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 696
Publicité