Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NinETte-ToUt-eN-ScRAp
27 novembre 2010

l'album de ma petite filleule et sa soeur

Scraplife de juillet 2011 chez Scrapafond 

 PAGE A COPIER

facebo10

ilana_clara_Naissance

 J'ai utilisé le kit de noël que j'ai réalisé moi-même pour un swap.

49453468_q 49453470_q 49453471_q

100_8400

 Chanllenge Tour du monde en 80 jours  escale sur la chine sur scrapàfond doublé du grand jeu de l'été sur temporelle tirage 2

Escale 5  La Chine :Cette fois notre périple nous emmène en Chine: le pays des pétards, des dragons et de la grande muraille du petit livre rouge, du fleuve jaune et du thé vert... Un pays coloré donc!!

Pour réaliser votre réa, je vous demande donc: 
>>de choisir 2 couleurs parmi celles citées plus haut (rouge, jaune, vert)
>> d'intégrer un animal (pas forcément un dragon!! On n'a pas tout ça sous la main) tout ce que vous voulez sauf un oiseau!!!!!!!!!!!
>> du déchiré pour les pétards (ba oui quand ça explose ça déchire le papier des pétards!)

grand jeu de l'été tirage 2 :

tirage 2 : K.M.D.U.T.S.R

K - 10 : Inspiration (le vert et la ficelle qui coupe la feuille à la verticale)
M - 2 : Deux photos
D - 2 : DU tissus (sur chaque côte tissus gris)
U - 2 : Morceau d'emballage (scan de mon emballage de mon kit calligraphie - le mot : art)
T - 1 : de la ficelle 
S - 1 : Fleurs au minimum 2
R - 1 : Transparent (le embelissements et le calque coeur jaune pour matter les photos)
Soit 18 points

 maquillage_001

 

100_8401

100_8402

100_8403

100_8404

J'ai scrapper la carte de bonne année envoyé par mon cousin et ma cousine
100_8810

 d'apres un sketch sur scrapidées

30693644

 

100_8409

100_8314

Grand jeu de l'été sur Temporelles

tirage 1 :

Equipe Violette
tirage 1 :Y.F.V.G.L.U.E

Y – 10 : au moins 6 photos
F – 4 : du bois (liège non accepté)
V – 4 : au moins une plume
G – 2 : Une page de livre
L – 1 : au moins 1 tampon
U – 1 : un morceau d'emballage (le plaisir à l'etat pure découpé dans un emballage de barre de céréale lu)
E – 1 : Une page 30*30
soit 23 points

scrap_ilana_001

Challenge sur scrapafond : le tour du monde en 80 jours

Et nous voici au Mexique: le serpent à plumes, les aztèques tout ça quoi!!! 
Je vous propose pour cette semaine de réaliser une page, un objet enfin quelquechose de votre choix en respectant les consignes à suivre. Mais d'abord un peu d'histoire!! 

Vous savez sans doute que sur le drapeau mexicain il y a un aigle perché sur un figuier qui mange un serpent: c'est une légende aztèque.

On dit que les aztèques (qui étaient nomades à cette époque) avaient ordre de leur Dieu Huitzilopochtli de fonder une ville à l'endroit où ils verraient un aigle devorant un serpent, et cet aigle serait perché à la cime d'un figuier qui poussait sur un rocher immergé dans un lac. C'est ainsi qu'il fondèrent la ville de Tenochtitlan sur le lac Texcoco, aujourd'hui México.

Pour cette épreuve je vous demande donc:

==> du bleu pour le lac Texcoco
==> de la ficelle ou cordeline pour le serpent
==> un oiseau sous la forme que vous voulez: dessiné, tamponné en feutrine en bois etc..........

 

2ANS_001

  D'aprés le tirage "scrapblee" jeu de l'été : tirage Nunéro  3 juillet 2011 sur le forum Temporelles

 

Tirage 4 :

J -8 : Un sketch
H - 4 : une photo cachée
P - 3 : du gesso (rouge)
B - 3 : quelque chose de métallique (les pommes oeillets)
O - 1 : du scotch (j'ai utilise du scotch a coeur)
E - 1 : une page 30 x30
S - 1 : au moins deux fleurs (attaches parisiennes)

 100_9293

Voici ma participation au jeu de l'été 2011

Tirage 5 : FVDAEIL

F - 1 : liege
V- 2 : au moins 2 chipboard
D- 2 : calque
A- 1 : 1 tag
E-1 : fond uni
I- 1 : page A4
L- 1 : au moins un papillon
100_9320

Cette page a ete réalisée pour le tour du monde sur scrap à fond

Nous voici maintenant en Inde!!!!!! Inde des couleurs, des épices...
Pour cette épreuve, je vous demanderais donc de vous inspirer de l'image suivante pour faire votre réa:

>>Au moins 3 couleurs devront être choisies et devront apparaitre clairement dans votre réa (une fleur rose ça ne compte pas vraiment..) Vous faites votre page comme vous l'entendez, avec d'autres couleurs si vous le souhaitez, mais je souhaite y voir les 3 demandées..



>> L'inde c'est le berceau des 4 religions d'importance: le bouddhisme, l'hindouisme, le jaïnisme et le sikhisme. Je vous demanderais donc, lorsque vous mettrez des embelissements de les mettre par 4: 4 brads, 4 fleurs, 4 agrafes.. Tout par 4 quoi!!!

scrapblog_026

Publicité
Commentaires
NinETte-ToUt-eN-ScRAp
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 696
Publicité